Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ytavail à Domicile sur Internet
22 janvier 2008

La persévérance, ingrédient indispensable à la réussite sur Internet

Connaissez-vous le livre « Le Secret »? En résumé, ce livre explique, que nous pouvons obtenir tous ce dons nous voulons grâce au pouvoir de l’attraction. Autrement-dis, si vous désirez générer un revenus d’un million de dollars, vous pouvez placer l’image d’un chèque du montant souhaité sur la porte de votre réfrigérateur, et à chaque fois que vous le verrez et que vous y penserez à chaque jour de votre vie, cela finira par devenir une réalité. Ce livre s’est vendu en plusieurs millions d’exemplaires dans le monde, et ce en plusieurs langues. Sur le site de YouTube.com, il est même possible de visionner le documentaire associé à ce dernier. Laissez-moi vous poser une question : Si je place sur la portière de mon réfrigérateur la photo de l’actrice Pamela Anderson, et que je rêve un jour de finir au lit avec elle, croyez-vous qu’une telle chose puisse être possible? Si c’était le cas et que des milliers de gars pensaient comme moi, alors je risquerais d’avoir de sérieux problèmes avec les autres millions de gars comme moi, qui la désirent autant. Pauvre Pamela! Pas drôle la vie d’artiste!

Passons maintenant aux choses sérieuses. Si je désire ardemment générer un chiffre d’affaire avec mon entreprise en utilisant Internet, qu’est-ce que je dois faire? En affaire il existe un dicton qui dit, « «Votre attitude détermine votre altitude.» Cela signifie aussi que pour générer de tels revenus, vous devrez mettre l’effort nécessaire et y consacrer du temps et de la patience. Le problème avec la plupart des entrepreneurs que je rencontre, est qu’ils ne sont pas prêts mentalement, et souvent manquent de persévérance. Peu importe votre philosophie, votre entreprise, votre produit, votre façon de parler, votre façon dont vous vous êtes vêtus, votre éducation, vos talents, votre plan d’action, vos outils de promotion, ou votre type de personnalité, le secret des gens qui réussissent de tels exploits réside dans leurs pensées, leurs attitudes, mais la cœur du secret c’est la persévérance.

Peu importe la situation que ces gens vivent, leurs persévérance fera en sorte, qu’ils obtiendront le succès tant espéré. L’ennuie c’est que trop de gens laissent tomber lorsqu’ils font face à quelques pépins. L’abandon de votre projet est la plus grave erreur, que vous puissiez commettre. Souvent lorsque quelqu’un se présente à moi, et me dit qu’il veut abandonner la partie, je lui demande toujours pourquoi? Il est surprennent de constater que beaucoup de gens me donneront comme réponse : « Je n’ai plus le temps. » ou encore certain me diront « Ça ne fonctionne pas. »  À ce moment-là j’enchaîne avec une phrase qui ressemble à : « Ne m’avez-vous pas dèjà dis, que votre rêve était… » et ensuite je leurs dis « Que faites-vous de ces rêves tant espérés? » ou encore je poursuis en disant « Pensez comment vous pourriez bénéficier d’une meilleure vie,pensez-y vous avez investis beaucoup dans cette aventure alors pourquoi lâcher, alors que vous allez tout perdre? » Tout à coup ils allument et ils veulent persévérer à nouveau. Chers lecteurs voulez-vous réussir à atteindre vos objectifs? Voici comment. Percez et vous verrez, allez-y, persévérez et vous verrez vos rêves se réaliser sous vos yeux.

Marc Johnson

www.votreformation.ws/opportunite

Publicité
Publicité
Commentaires
Ytavail à Domicile sur Internet
Publicité
Publicité